Comment devenir blonde

Comment devenir blonde

Avant de répondre à cette question pour vous-même, nous découvrons comment réaliser ces délicieuses mèches blondes sans détruire vos cheveux.

Que vous soyez une brune à la recherche d’un changement sauvage ou une blonde naturelle qui n’a pas l’impression de briller suffisamment, il est important que vous procédiez de la bonne façon.

Devenir blonde peut sembler une tâche écrasante. Vous avez toutes ces questions : est-ce que ça aura l’air bien ? Mes cheveux seront-ils abîmés ? Puis-je l’entretenir ? Ces préoccupations, y compris la peur de la rupture, le coût et l’entretien alarmes de nombreuses dames aux cheveux foncés de rejoindre l’autre côté – blonde cheveux société. Et bien sûr, la préoccupation numéro un – que vous aurez l’air terrifiant si vous ne choisissez pas la nuance de blonde qui convient à votre type de peau.

Mais croyez-nous quand nous disons qu’il y a de l’ombre pour vous. Mais ne le laissez pas à l’œil non entraîné.

Vous songez à devenir blonde ? Lisez ces six conseils d’experts qui vous diront que les blondes le font mieux!

  1. Consulter un technicien.
    Il est indispensable que vous fassiez une visite au salon afin de parler à votre technicien en couleur avant de faire le saut et de devenir blonde. Cela permettra une conversation et donnera au technicien une meilleure idée du look que vous recherchez, de votre budget et du type d’entretien dont il aura besoin. En parlant avec un technicien, ils pourront vous guider dans la bonne direction en vous suggérant une couleur régulière, en décolorant vos cheveux, en décolorant les mèches, les mèches et le balayage. Après la consultation, il est certain que vous vous sentirez plus à l’aise pour prendre votre prochain rendez-vous et que vous pourrez vous préparer à votre transformation.
  2. Imaginez-le!
    Lors de votre consultation, n’oubliez pas d’apporter des photos de ce que vous n’aimez pas et de ce que vous aimez. Cela peut être l’étape vitale pour communiquer clairement entre vous et votre technicien.
  3. Acceptez votre réalité.
    Il y a trois étapes pour choisir la bonne teinte de blond. Le premier si votre teint est chaud, neutre ou froid ? Tu veux vérifier par toi-même. Regardez la partie interne de votre avant-bras et ceci vous donnera votre réponse. Deuxièmement, considérez la couleur de vos yeux et, troisièmement, la couleur naturelle de vos cheveux. Si c’est cool, va avec une blonde glacée. Si c’est plus chaud, choisissez une teinte dorée. Il peut être tentant de teindre vos cheveux blonds comme votre célébrité préférée, mais vous devez garder à l’esprit votre réalité, ce n’est peut-être pas possible pour vous.
  4. Préparez vos serrures.
    Une fois que vous avez consulté votre technicien et décidé de la teinte de blonde que vous recherchez, il est vital d’amener vos cheveux à un état de santé, surtout avant de les décolorer. Rentrer à la maison avec un traitement à domicile qui aidera à transformer vos cheveux en leur redonnant force et résistance est importante car cela diminuera le changement de cheveux cassants ou endommagés après la teinture.1
  5. Un haut niveau d’entretien est bon.
    Acheter des produits de haute qualité et les utiliser correctement. Il est important que vous preniez soin de vos cheveux nouvellement teints correctement et que vous y investissiez du temps et des produits coiffants corrects.
  6. Évitez le soleil.
    Nous sommes tous si attentifs aux effets du soleil sur notre corps que la plupart des gens semblent oublier qu’il affecte également notre cuir chevelu et nos cheveux. Si vous êtes à la plage ou en vacances, gardez ce conseil à l’esprit. Chaque fois que vous réappliquez votre écran solaire, appliquez un produit de protection solaire pour vos cheveux.2

1 – Shu Uemura Moisture Velvet Mask 200ml $66
Soin nourrissant riche pour cheveux secs. Fournit un conditionnement intense à la fibre capillaire. La formule unique enrichie à l’huile de camélia aide à rééquilibrer l’hydratation des cheveux secs tout en créant une texture souple et veloutée.

2 – Kerastase Micro-Voile Protecteur $24
Ce traitement par brouillard prévient la photodégradation des cheveux naturels ou colorés en offrant un contrôle durable tout en restant souple au toucher.

Nous serions ravis d’entendre vos histoires de transformation capillaire! Envoyez-nous un message ou un Tweet!