Hair Salon and beauty spa Downtown Montreal
Hair Salon and beauty spa Downtown Montreal

Hair And Beauty Salon O’ Coiffure and Spa Downtown Montreal

O Coiffure & Spa was created in 1981 to provide premium beauty, therapeutic, and body treatments to the Montréal community. O Coiffure & Spa is a relaxing sanctuary from the frenzy of a fast-paced urban life. By synthesizing the ideals of beauty, wellness, and relaxation, we offer our customers the highest degree of satisfaction. Each client is unique, and this is reflected in our approach to treatment our professional staff uses only the highest quality products in developing personalized programs, not only catering to immediate needs, but also promoting the health of the body and mind over the long term.

Latest Blog Posts

Cadeaux pour lui
Suggestion de cadeaux pour elle
Cadeau d'hôtesse

“…it is the perfect place if you want to take a little beauty session and a relaxing break from the city’s fast paced rhythm”

Withallmyaffection.comWithallmyaffection.com

“Un accueil chaleureux, une ambiance des plus conviviale, un personnel professionnel…”

Dariobivonablog.comDariobivonablog.com

“Who knew such a vast and elegant beauty salon existed in an oasis of natural light!”

Pearlsandcaramel.comPearlsandcaramel.com

Hair styling, balayage, streaks, health and hair maintenance.

Here at O’Coiffure & Spa, we are a team of professional hairstylists that want to help you achieve your dream look while giving you advice as to how to maintain it at home. That way, you’ll always look your best, even in between your appointments.

Not only will our team help you choose the right services to achieve your hair goals, they will also give you advice as to what you can do at home so you maintain the look, color, and most importantly, keep your hair as healthy as possible, by using the very best hair products on the market.

The professional hair products we use and sell are composed of mostly natural and high-quality ingredients – that are gentle yet effective on your hair. Our high-end brands include Oribe, Rene Furterer, GHD, Sojourn and V76.

Here are some of the services we offer: 

  • cut and style
  • regular color
  • inoa color
  • balayage
  • streaks/highlights
  • blow dry
  • straightening treatment
  • hair care therapy.

We cater to every hairstyling need, whatever the occasion, for either women or men.

Professional Manicure and Pedicure Downtown Montreal

Manicures and pedicures are an essential part of any beauty routine.

At our salon, our goal is to help you grow and maintain naturally healthy nails through frequent and regular care. Whether you choose an express or regular manicure and pedicure, you’ll be one step closer to beautiful and healthy nails. Choose to seal it with a regular manicure, or shellac manicure if you are in a hurry and don’t want to wait!

Our professional nail technicians can make recommendations and suggest products to ensure your manicure and pedicure stays beautiful and healthy. Not only will your manicure and pedicure exceed your expectations, but we will also suggest proper home care and products to maintain your nails’ condition ( A professional manicure or pedicure done at our salon should normally last 7–10 days and the result will exceed your expectations!

Your manicure and pedicure services will also include: nail reshaping, cuticle trimming, moisturizing of the hands, hand massage, feet soak and scrub using citrus extracts and a botanical blend that repairs damaged, dry skin and revives your senses .

Similarly to our hairdressing services, we only use top of the line products and brands that are composed of the finest of ingredients. Brands like Gehwol, OPI and Smith & Cult. 

So what are you waiting for? Come get pampered at our luxurious downtown Montreal location and complete your beauty routine with the best manicure and pedicure in town!

Facials, Waxing and Aesthetics in Montréal

If you never had a facial treatment before, chances are that you are missing out on a wide range of benefits. Facials help enhance your appearance as well as the feel and health of your skin. Season changes and harsh weather conditions can very quickly harm your skin. Facials are one way to protect it against ensuing damages. As an added bonus, it’s also a great way to pamper yourself!

Here are a few reasons why you should consider a regular facial treatment at our salon :

Getting the Most out of Skincare

Even the best of creams and serums could be ineffective if your skin suffers from excess dryness or from free-radical blockage. With regular facials, you will enjoy smooth, well-hydrated skin. Your creams or serums will be absorbed better in turn, acting more effective.

Immediate Results

When a facial treatment is done correctly, it offers instant visible results. So if, for example, you have a social event to attend, and you need to boost your skin complexion so that it radiates, a professional facial treatment at O Coiffure & Spa will promptly deliver the expected results.

Special Time for Yourself

We all live busy lives, and often feel like we don’t have a minute to ourselves. A facial treatment will offer you some serenity in this busy world.  It will help you feel more relaxed and more at ease when you go about your everyday life.

Improve Your Confidence

A healthier, clearer and brighter skin can help boost your self-esteem. So whether you are feeling down or just need a little confidence boost for a job interview, getting a facial treatment can help provide the additional support you need, effectively and affordably.

At O Coiffure & Spa, whichever beauty treatment you choose, you are sure to get the top class service you and your body deserves.

2020 Drummond Street
Montréal (Québec)
H3G 1W9

Un moment SVP... / Please wait...

Infolettre / Newsletter

Inscrivez-vous à notre infolettre! Entrez votre courriel et votre nom ci-dessous. / Register to our newsletter! Enter your email address and name below.

Salon O Coiffure et Spa Centre-Ville de Montréal

Depuis 1981, O’Coiffure et Spa offre au Montréalais une équipe de coiffeurs et de stylistes professionnels ainsi que des soins esthétiques, thérapeutiques et corporels de qualité incomparable. O’Coiffure & Spa est un refuge urbain tout confort, au cœur du Centre-ville de Montréal. En alliant les idéaux de la beauté, du bien-être et de la détente, nous apportons à nos clients l’apogée de la satisfaction. Chaque client est unique et notre démarche l’est tout autant. Notre personnel professionnel utilise des produits de beauté et de coiffure de qualité supérieure pour façonner des programmes exclusifs qui répondent non seulement aux besoins immédiats, mais favorisent aussi la santé du corps et de l’esprit. Chez O’Coiffure Et spa nous cultivons la beauté et le bien-être!

Derniers articles

Carte cadeau du salon O Coiffure & Spa

« …it is the perfect place if you want to take a little beauty session and a relaxing break from the city’s fast paced rhythm »

Withallmyaffection.comWithallmyaffection.com

« Un accueil chaleureux, une ambiance des plus conviviale, un personnel professionnel… »

Dariobivonablog.comDariobivonablog.com

« Who knew such a vast and elegant beauty salon existed in an oasis of natural light! »

Pearlsandcaramel.comPearlsandcaramel.com

Mise en plis, balayage, mèches, brushing et la santé des cheveux.

Chez O Coiffure & Spa nous sommes une équipe de coiffeurs stylistes professionnels qui vous aident à réaliser votre look de rêve tout en vous donnant des conseils pour l’entretien de vos cheveux à la maison. Grâce à nos stylistes-coiffeurs , vous vous sentirez toujours à votre meilleur, même entre les rendez-vous. 

Notre équipe vous aidera à choisir les bons services pour atteindre vos objectifs capillaires, vous prodiguera également des conseils pour vous aider à entretenir votre style, votre couleur, et surtout, la santé de vos cheveux, grâce aux meilleurs produits de coiffure professionnels sur le marché.

Les produits pour les soins capillaires que nous utilisons et vendons sont composés d’ingrédients de haute qualité, majoritairement naturels, qui sont doux pour vos cheveux, mais tout aussi efficaces. Nous utilisons des marques de luxe telles que Oribe, Rene Furterer, GHD, Sojourn et V76. 

Voici quelques-uns des services que nous offrons:

  • coupe et mise en plis
  • couleur régulière
  • couleur inoa
  • balayage
  • mèches
  • brushing
  • traitement défrisant
  • thérapie capillaire

Nous répondons à tous les besoins en service coiffure, peu importe l’occasion, autant pour les femmes que pour les hommes.

Venez nous rendre visite à notre salon du centre-ville de Montréal. Nous vous garantissons que vous adorerez votre nouveau look!

Manucure et pédicure professionnelle au centre-ville de Montréal

Les manucures et pédicures sont un élément essentiel de toute routine de beauté.

À notre salon, notre but est de vous aider à avoir de beaux ongles en santé à l’aide de soins réguliers et fréquents. Que vous choisissiez une manucure rapide ou régulière, vous aurez déjà fait le premier pas vers des ongles sains et impeccables. Choisissez une manucure  avec un vernis régulier ou shellac si vous n’avez pas beaucoup de temps!

Nos spécialistes des ongles partageront des conseils et vous feront des suggestions  de produits afin de vous assurer que votre manucure et pédicure restent belles longtemps. Non seulement le résultat surpassera vos attentes, mais nous mettons à votre disposition tous les produits et conseils dont vous aurez besoin pour maintenir la beauté de vos ongles. D’ailleurs, une manucure professionnelle faite à notre salon devrait normalement durer entre 7 et 10 jours, et le résultat surpassera vos attentes!

Votre manucure ou votre pédicure inclut aussi des services tels que: le modelage des ongles, la coupe des cuticules, l’hydratation des mains, le massage des mains, le bain de pieds et l’exfoliation à l’aide d’extraits d’agrumes et d’un mélange botanique pour réparer la peau sèche et endommagée, tout en ravivant vos sens.

Tout comme pour nos soins capillaires, nous n’utilisons que les meilleures marques sur le marché, par exemple Gehwol, OPI et Smith & Cult, parce qu’elles sont composées d’ingrédients de la plus haute qualité.

Qu’attendez-vous? Venez vous faire dorloter dans notre luxueux salon du centre-ville de Montréal et complétez votre routine de beauté avec les meilleures manucures et pédicures en ville!

Traitement facial, épilation et esthétique à Montréal

Si vous n’avez jamais eu de traitement facial auparavant, il y a de fortes chances que vous passiez à côté d’un large éventail de bénéfices. Un traitement facial améliore l’apparence,la souplesse et la santé de votre peau. Les changements de saison et les mauvaises conditions météorologiques peuvent rapidement endommager votre peau. Le traitement facial est une façon de la protéger contre ces dommages. En outre, c’est un excellent moyen de vous faire dorloter!

Voici quelques raisons de considérer un traitement facial régulier à notre salon:

Profiter au maximum des soins de la peau

Même les meilleurs crèmes et sérums peuvent être inefficaces si votre peau est trop sèche ou si ses pores sont obstrués. Avec un traitement facial régulier, votre peau sera plus souple et mieux hydratée. Vos crèmes et sérums seront  mieux absorbés et donc plus efficaces. 

Résultats immédiats

Lorsqu’un traitement facial est fait correctement, les résultats se voient instantanément.  Par exemple, si vous avez besoin d’améliorer votre teint pour un événement spécial, un traitement facial professionnel chez O Coiffure & Spa vous donnera rapidement le résultat recherché pour un teint radieux.

Du temps pour prendre soin de vous

Nous sommes tous très occupés dans la vie et avons souvent l’impression de ne pas avoir une minute à nous. Un traitement facial vous donnera un peu de sérénité dans ce monde de fou! Cela vous aidera à vous détendre et à être mieux outillé(e) pour affronter votre quotidien.

Une plus grande confiance en vous

Une peau plus saine, plus claire et plus lumineuse peut vous aider à renforcer l’estime de soi. Si vous vous sentez un peu fatigué ou que vous avez simplement besoin d’un petit coup de pouce pour une entrevue, un traitement facial peut vous donner le support dont vous avez besoin,et ce, à un prix abordable. 

Chez O Coiffure & Spa, peu importe le traitement beauté que vous choisirez, vous êtes certain(e) d’obtenir le meilleur service qui soit pour vous et votre corps. Vous le méritez bien!