soin de peau

À mon avis, rester occupé n’est jamais une mauvaise chose. Étant occupé se traduit souvent par de grandes choses, et que l’ensemble de ce travail se transforme en succès! Mais ne trouvez-vous pas quand les choses vont bien dans un aspect de votre vie, les choses semblent s’écrouler dans l’autre? C’est le conte qui est vieux comme le temps. Plus de travail de moins de sommeil. Tôt le matin – plus de caféine. Il est normal d’un côté pour se sentir jeté et stressé. Cela peut entraîner de l’anxiété, et si n’est pas gérée correctement, nous pouvons perdre la trace des tâches importantes et rester productif.

Maintenant, vous vous demandez peut-être où votre routine de soins de la peau entre en jeu avec la méditation. Eh bien, décomposons-le. L’importance d’une routine est de vous aider à être conscient. Elizabeth Thorton a dit un jour : « La pleine conscience est une façon d’être présent, de prêter attention et d’accepter ce qui se passe dans nos vies ». C’est exactement ce que votre routine de soins de la peau peut faire pour vous. Il est tactile et réglementé – Une procédure étape par étape que vous appréciez. Une routine de soins de la peau vous aide à terminer votre journée occupée et stressante d’une manière que VOUS seul pouvez contrôler et personne d’autre. C’est un rituel qui est fait pour vous et fait par vous pour que vous vous sentiez bien. Un psychologue du Joan H Tisch Center for Women’s Health a fait une étude à ce sujet et a constaté que ceux qui ont un rituel régulier de soins de la peau diminuent les pensées négatives.

As tu déjà pensé à ça? Les parfums de votre nettoyant, toniques et gels préférés peuvent aussi avoir un effet énorme sur votre humeur. Il s’agit essentiellement de prendre le contrôle après une longue journée. Les pensées positives viennent du fait de faire quelque chose que vous aimez. Nous ne suggérons pas qu’une routine de beauté est le remède à toutes les situations d’anxiété ou de stress, mais simplement dire que se consacrer un peu de temps pour soi à la fin de la journée ne peut être qu’une bonne chose, surtout quand les choses semblent hors de votre contrôle. Non seulement les soins de la peau peuvent prendre soin de votre peau, mais aussi de vous-même. Prendre soin de soi et l’amour de soi est une excellente façon de terminer ou de commencer la journée.