Sur le radar : Smith & Cult

Smith & Cult Logo

Il y a beaucoup de nouvelles marques qui viennent et repartent-rendant difficile pour les consommateurs pour connecter et aimer un produit comme ils devraient. Une marque qui montre élégance, la qualité et se différencie pour un autre est bien trop rare. Cependant, ce n’est pas le cas avec Smith & Cult. Lisez ci-dessous pour découvrir pourquoi nos clients (et le personnel) sont tous hantés par cette marque faite américaine.

1972
Ce qui attire l’œil est leur haut de gamme empaquetant prétine qui emcomposses leur devise qu’il y a la beauté dans l’imperfection. Leurs empreintes de signature dans leurs bouchons de bouteille et des tubes racontent l’histoire de la femme de tous les jours et ce qui nous rend belle. Nos imperfections nous rendent belles et racontent notre histoire. Le fondateur, Dineh Mohejer, fait un pas de plus et crée une histoire pour chaque produit-permettant à l’amant de la beauté de se perdre dans la vie de ce personnage imaginaire. Par exemple, notre meilleur vendeur Kundalini Hustle $30 raconte l’histoire du personnage principal sortant “est allé à un bar du centre-ville la nuit dernière a appelé le placard pour mon ami sortant parti… à première vue, il y avait de mauvaises nouvelles partout.”

Smith & Cult nails ongles

L’artisanat, le choix des couleurs et le poids de chaque bouteille peuvent rendre n’importe qui glamour et spécial. Bien que le couvercle représente quelque chose de plus, il est aussi super pratique – rendre le plus inexpérimenté capable de vernis à ongles de pomme facile – car il y a un ajustement parfait pour votre pouce.

Qu’est-ce qui est encore mieux ? Il y a 8 formules gratuites. En d’autres termes, pas de produits chimiques vicieux ici. Ils sont une extrémité supérieure de vernis à ongles mais valent chaque centime pour le fanatique de vernis à ongles. Vous en voulez plus ? Ils offrent une gamme complète de maquillage ! Ombres à paupières, mascara, crayons à paupières, gloss à lèvres et taches sur les lèvres – le tout en suivant la même formule gratuite de 8.

Mon préféré de tous les temps, le mascara Lash Dance Mascara $35. Si vous aimez le volume, celui-ci est pour vous. Les soies épaisses permettent d’allonger jusqu’à l’extrême. La teinte noire est un classique tout autour, parfait pour toutes les couleurs d’yeux et de peau.

Smith & Cult Mascara

Conseil rapide – il est préférable d’enlever le mascara avant votre routine de soins de la peau la nuit pour éviter les taches et les stries noires (pas un bon look).

Utilisez HIGH-TOLERANCE WATERPROOF MAKE-UP REMOVER EYES AND LIPS par Esthederm.

Institut Esthederm Démaquillant

Quelles sont vos premières réflexions sur Smith & Cult ? Nous aimerions avoir de vos nouvelles !